Clair & Net élargie son domaine d’action

Clair & Net exerce ses activités depuis fort longtemps au sein des bureaux, des bases vie sur chantiers ainsi que des immeubles de la capitale et de la banlieue parisienne.

Depuis près de deux ans, Clair & Net a été sollicité par de nouvelles structures et y travaille désormais avec une satisfaction partagée par ses clients et ses salariés qui découvrent de nouveaux métiers.

Ainsi, nous sommes désormais en charge de la propreté de CHS (centre d’hébergement et de stabilisation), de CHRS (centre d’hébergement et de réinsertion sociale), d’ESI (Espace solidarité insertion), de résidences sociales ou encore de pensions de famille.

Par ailleurs, nous intervenons également dans des centres de santé tels que le centre Covid-19 de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris ou encore au sein de l’hôpital Kremlin Bicêtre.

Ce secteur étant pertinent tant en termes de formation avec l’apprentissage de nouveaux protocoles, que de clientèle ou d’emploi en sortie de parcours, nous continuerons à nous y investir activement.


Posts Récents