Les salariés de Clair & Net au centre des jeux olympiques

La SOLIDEO, société de livraison des ouvrages olympiques, a lancé en décembre 2020 un appel d’offres ayant pour objet le nettoyage de locaux situés dans la ZAC du Village olympique et paralympique, la location et la maintenance des équipements sanitaires ainsi que l’approvisionnement en consommables.

Le Comité d’Organisation Paris 2024 et la SOLIDEO se sont associés aux Canaux, Maison des économies sociales et solidaires, pour contribuer à réaliser les premiers Jeux Olympiques et Paralympiques durables, inclusifs et solidaires de l’histoire. Dans cet esprit cet appel d’offres a été réservé aux structures d’insertion par l’activité économique.

Clair & Net, épaulée par l’association intermédiaire Coup d’main en tant que sous-traitant, a répondu à ce marché. Le mémoire technique et environnemental ainsi que le projet d’insertion incarné par une suite de parcours pour un salarié de Coup d’main au sein de Clair & Net ont décidé la SOLIDEO à nous choisir comme attributaire.

Ainsi, depuis mars 2021, Clair & Net et Coup d’main interviennent tous les jours sur ce chantier afin d’en assurer la propreté.

Clair & Net est fier à deux titres de ce succès : bien entendu participer à sa mesure à la construction du village olympique et avoir permis une suite de parcours réussie entre une AI et une EI pour un salarié qui est désormais fort d’un contrat à temps plein et de la fierté de faire partie de cette grande aventure des Jeux olympiques 2024.


Posts Récents