Clair&Net obtient 0,5 de moyenne aux contrôles qualité. Mais il faut rappeler que, dans ces contrôles, 0 est la meilleure note, 1 est une très bonne note et que la plus mauvaise note est 5 !

0,5 de moyenne est donc une excellente appréciation de l'efficacité et de la qualité globale du travail.

Clair&Net refuse la propreté avec des produits sales !

Rappel : les produits de nettoyage de l'industrie chimique et pétrolière sont une importantes cause de pollution et un facteur de risque pour la santé.

Les produits de nettoyage utilisés par Clair&Net sont éco-responsables, issus de la bio-technologie ou éco-certifiés (Ecolabel Européen, certification Ecocert). Les méthodes et matériels employés permettent des techniques de nettoyage propres. 

LA QUALITÉ

Clair&Net est leader en matière d'écologie. L'entreprise bénéficie de la certification de management environnemental ISO 14001 délivrée par LRQA.

Membre de la Fédération des Entreprises d'Insertion et acteur socio-économique reconnu, Clair&Net se veut une entreprise exemplaire en matière sociale comme dans la qualité de son projet  professionnel. Les agents de propreté sont recrutés avec l’agrément de Pôle emploi et bénéficient d'une formation interne permanente, alliée à un suivi social visant à leur autonomie dans le travail. La réussite des salariés de Clair&Net pour les certificats de qualification professionnelle est proche de 100%.

L'HUMAIN

Tous sont salariés à temps plein et disposent de vestiaires, de douches, d'une salle de repos et de formation, de tenues de travail complètes, de matériels de propreté particulièrement efficaces. Les techniques de nettoyage sont conçues ergonomiquement pour éviter les postures nocives et permettre un travail soigné. La qualité de travail des salariés est la garantie de la qualité de service.